Autisme et Troubles Envahissants du Développement dans le 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autisme et Troubles Envahissants du Développement dans le 02

Lieu d'échange axonais sur le thème de l'autisme et des Troubles Envahissants du Développement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous signé la pétition ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
...
Florence


Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Sud de l'Aisne, next to Château Thierry
Mon rapport avec le handicap : Mon fils Gaël a été diagnostiqué autiste sévère
Membre de : Autisme France ; Autisme 02 ; ISTED ; Les récrés éducatives ; Foyer des Jeunes de Bézu Saint Germain
Date d'inscription : 23/02/2008

Avez-vous signé la pétition ??? Empty
MessageSujet: Avez-vous signé la pétition ???   Avez-vous signé la pétition ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:32

Avez-vous signé la pétition ??? 525403

Prenez le temps de lire ceci :

Crétineries en lignes

(mais ne signez surtout pas la pétition Embarassed )


Par contre, vous pouvez signer celle ci.

A recopier si vous le souhaitez et à envoyer

à Accolade/ Université de Reims Champagne Ardenne 57 rue Pierre Taittinger 51096 REIMS CEDEX

à l'attention de Chrytel BESCHE responsable de l'enseignement à la Faculté de psychologie.


le XX octobre 2008

PETITION
Je soussigné Jean-Marc B...


- Déclare soutenir la suppression de tout enseignement d'abord psychanalitique ou même psychodynamique dans le Master de la Faculté de psychologie de Reims, au profit d'une approche cognitiviste et neuropsychologique, conformément au recommandation de l'AERES ( Agence d'évaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur).

- De plus les dégâts occasionnés par les théories psychanalitiques, notamment pour l'autisme, dégâts confirmés par l'avis n°102 de 2007 du Comité Consultatif National d'Ethique pour les Sciences de la Vie et de la Santé, ne doivent plus se perpétuer !

- J'autorise l'utilisation de ce courrier par Madame Chrystel BESCHE, responsable de l'enseignement à la Faculté de psychologie de Reims, pour toute action qu'elle jugera nécessaire, et ce afin de la soutenir face aux pétitions des professionels des milieux psychanalitiques souhaitant conserver leur suprématie idéologique.


NOM
PRENOM
ADRESSE
PROFESSION
MEL


Signature



Avez-vous signé la pétition ??? 942818
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
 
Avez-vous signé la pétition ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rendez vous de l'autisme
» La Chatbox : le rendez-vous des membres en direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autisme et Troubles Envahissants du Développement dans le 02 :: Concernant l'autisme... :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser